indoshin
| Sujet: Victoria Francés Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| Elle est espagnole (comme un autre artiste tout aussi doué mais plus connu, nommé Luis Royo): elle a sorti 3 Artbooks au nom de Favole (dont j'ai acheté le dernier hier avec un de Royo). Favole est un personnage vampirique féminin dont les Artbook décrivent son histoire à travers les dessins et les textes qui les accompagne. Je décrirais ses oeuvres comme de la romance sombre et poétique, encré dans un décors ancien que j'aime beaucoup (mais me connaissant mal en histoire, impossible pour moi de vous dire quel époque exactement, à vous de me le dire SVP). Il me faut maintenant acheter les 2 premiers Favole afin de connaître l'histoire complète du personnage. Voici quelque illustration de mon artiste préféré:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:28, édité 2 fois | |
|
Eilidh Admin
| Sujet: Re: Victoria Francés Ven 24 Aoû - 11:11 | |
| JE SUIS FAN DE SES OEUVRES, J'EN METTRAIS QUELQUES UNE AUSSI! | |
|
yume chan
| Sujet: Re: Victoria Francés Ven 24 Aoû - 19:02 | |
| Très joli, ça ressemble un peu à Luis Royo, quoique, il y a quelques différences quand même. En tout cas j'aime beaucoup! | |
|
indoshin
| Sujet: Re: Victoria Francés Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| Beaucoup compare Francés à Royo, mais moi je ne trouve que la qualité de dessin de semblable... L'atmosphère, les couleurs, la création de personnage et d'histoire... quand on lit les Favole, on y découvre un monde totalement différent de Royo, peu importe qu'elle nous rappel cet autre artiste ou non. Pour moi, comparer l'un et l'autre, ce serait comme comparer du Evanescence à du Within Temptation en matière musicale mais après, chacun son point de vue... voili voilou | |
|
Kahan Admin
| Sujet: Re: Victoria Francés Ven 24 Aoû - 19:44 | |
| J'aime beaucoup cette artiste. | |
|
yume chan
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria Francés | |
| |
|